Le blog Bien-Être de PRETI France

Retrouvez ici tous les conseils bien-être des experts de la balnéothérapie Preti France,
ainsi que les actualités et les offres promotionnelles de la marque.
Aujourd’hui, les usagers des SPA et instituts sont à la recherche de nouveautés et de diversité. En tant que professionnels du bien-être, proposer une expérience toujours plus riche à sa clientèle est essentielle. La balnéothérapie est une méthode de relaxation basée sur les bienfaits de l’eau et plus particulièrement sur des massages effectués grâce à une eau sous pression dirigée vers des zones stratégiques du corps et complétés d’un massage AIR relaxant et enveloppant.
Lire la suite
PRETI France s’est invité pour la 3è fois consécutive au Salon EQUIP HOTEL. Les univers du design, du service et de la restauration étaient bien entendu au cœur de cette nouvelle édition mais c’est le bien-être qui était cette année à l’honneur.
Lire la suite
Vous souhaitez changer votre ancienne baignoire pour un modèle plus récent : mais alors que faire de ce matériel obsolète ? PRETI France vous explique comment jeter votre baignoire ou la réutiliser de manière originale.
Lire la suite
Le Salon EQUIP’HOTEL ouvrira ses portes le 11 novembre prochain à PARIS – Porte de Versailles. Il accueille tous les professionnels de l’hôtellerie, de la restauration, des spas mais aussi des architectes, des décorateurs.
Lire la suite
Du 27 avril au 8 mai, PRETI France participait à la 114ème Foire de Paris. A cette occasion, la chaine BFM TV a parlé de PRETI France dans un reportage.
Lire la suite
Après avoir caressé veaux, vaches et cochons sur le Salon de l’Agriculture, chaussé vos baskets pour le Salon du Running, ne manquez pas la 114ème Foire de Paris qui se tiendra à la Porte de Versailles, du 27 avril au 8 mai !
Lire la suite
Un sujet un peu « sérieux » à notre ordre du jour ce mois-ci, avec la réflexion du secrétaire d’état à la Transition écologique et solidaire, Brune Poirson, pour la mise en place d’un indice de durée de vie : cet indice ressemblerait à l’étiquette-énergie et attribuerait aux produits électroniques et électroménagers une note allant de un à dix en fonction de divers critères, comme la robustesse ou la «réparabilité» du produit par exemple. Il existe par ailleurs une loi de juillet 2015 punissant l’obsolescence programmée, désormais considérée comme un délit.
Lire la suite