deux_places_3

La balnéothérapie est une méthode de détente du corps et des muscles souvent pratiquée dans les spas et instituts de bien-être. Les centres de balnéothérapie sont des lieux de soins, mais aussi des lieux pour passer de bons moments seul ou à deux.

Il est tout à fait possible de réaliser une séance de balnéothérapie à deux. Cette pratique est tout aussi efficace que la séance en solitaire et apporte en plus la complicité d’un moment partagé. Découvrez les bonnes raisons et bonnes pratiques d’une balnéo en duo.

Pour profiter sereinement de votre séance de balnéo, il faut prendre en compte ces quelques conseils.

Tout d’abord, faites le point avec votre partenaire de détente : vous êtes tous deux présents pour passer un bon moment, vous devez donc vous mettre d’accord sur les bases. Ainsi, pour commencer, il faudra définir votre ambiance : cocooning, calme, confession… Le bain est un très bon moment pour d’authentiques instants de bien-être et intimité à deux ! 

Bien sûr pour une séance réussie, il est conseillé d’utiliser une baignoire balnéo pour deux. Et nous parlons bien de baignoires proposant deux places. Et non des modèles grandes tailles sans définition du profil de l’utilisateur.

Pourquoi choisir une baignoire balnéo deux places ?

Les baignoires balnéo doubles seront votre meilleur allié pour le bon déroulement de la séance. Une baignoire balnéo pour deux est une baignoire conçue pour accueillir deux personnes, avec deux emplacements utilisateurs bien distincts.

En choisissant une baignoire avec deux places, vous vous assurez un confort et donc une séance de détente optimale. Les baignoires balnéo haut de gamme proposent des modèles spécialement conçus pour réaliser des séances de balnéo en duo.

Rien de mieux pour un moment de détente en couple ou entre ami(e)s, la baignoire dispose de deux places avec profil ergonomique, qui s’adapteront à la taille et morphologie de chaque utilisateur(trice ). Et chacun peut profiter du massage qui lui convient et qu’il choisit. Vous profiterez alors d’un moment calme, complice et partagé.

Le principe des baignoires duo se base sur les différents types de soins souvent proposés en institut. En effet, les centres de bien-être proposent souvent ce type de soins à partager, alors autant faire de même à la maison !

Contactez-nous pour en savoir plus sur nos modèles de baignoires balnéo double !

About thomas:

Find all posts by thomas