Bain à deux : un moment de détente en amoureux

Il n’y a pas qu’à la St Valentin qu’on prend soin de soi à deux ! Pour les amoureux et les grands romantiques, les petits moments de détente et de retrouvailles sont indispensables. S’évader un moment, se retrouver, profiter d’un moment de complicité et de partage. Oubliez le resto ou la sortie cinéma, repoussez le dîner chez maman et profitez d’un moment rien qu’entre vous lors d’un bain à deux. 

En tant que spécialiste de la balnéo, Preti France vous délivre tous ses conseils pour une soirée balnéo romantique inoubliable.

La séance de bain à deux, idéale

Il vous faudra penser à tout : la décoration, la musique, les odeurs. Comme on dit le plaisir passe par les sens : des bougies, une playlist, des huiles essentielles. Le bain à deux est un moment de partage et de complicité. Lancez la playlist, entrez dans la baignoire et profitez. Ne pensez plus à rien. Détendez-vous !

Attention, l’eau ne doit jamais être trop chaude, car cela peut causer des migraines, il faut une eau autour de 36°C pour un bain détente. Vous pouvez également lire nos conseils pour une balnéo réussie.

Si votre baignoire est équipée d’un système balnéo, c’est encore mieux ! Lancez un programme de relaxation et laissez-vous porter. Les programmes ont des durées bien définies qui correspondent au temps idéal d’une séance balnéo. Évitez les bains trop longs qui peuvent vous déshydrater ou vous vider de toute votre énergie.

Utiliser des produits et du matériel adaptés pour 2 personnes

Avant de vous lancer, vérifiez que votre baignoire est assez grande pour deux personnes. Le moment peut vite être gâché par le manque de place ou des mouvements malencontreux. L’idéal étant une baignoire version duo préservant le confort de chacun.

Attention à la quantité d’eau également, deux personnes prennent plus de volume dans le bain qu’une seule. Il faudra donc éviter le tsunami en remplissant un peu moins la baignoire. Le net plus ultra reste la baignoire balnéo deux places, une baignoire avec deux assises, qui vous offrent une liberté totale de mouvement et de choix dans la séance de balnéo.

Pour ce qui est des produits de bain aussi, il est important d’opter pour des produits de qualité qui laissent moins de résidus et qui ne viendront pas colorer l’émail de votre baignoire par exemple. L’utilisation de « Lait de BALNEO » à base d’huiles essentielles, comme ceux proposés par la marque CAMYLLE, constitueront un complément idéal à la balnéo et une source complémentaire de bienfaits et bien être.

On espère que vous aurez maintenant envie de tester le bain à 2, ou même de le proposer à vos clients si vous êtes un institut ou une chambre d’hôte. En effet, ce nouveau genre de prestation est de plus en plus recherché pour des escapades brèves lors d’un week-end ou d’un dimanche en amoureux. Découvrez nos modèles pour les professionnels, ainsi que nos baignoires deux places pour les particuliers.

Dans la même catégorie