Quelles sont les garanties des baignoires balnéo et que faire en cas de problème ?

La marque bénéficie d’une expérience de plus de 25 ans et n’a cessé de travailler à l’amélioration et à la fiabilité des équipements fabriqués. Les très bons retours de nos anciens clients en témoignent : nombreux sont ceux qui nous ont renouvelé leur confiance dans le cadre d’un déménagement par exemple. Après de nombreuses années d’utilisation, notre baignoire balnéo leur donne tout le temps la plus grande satisfaction.

 

Les garanties des baignoires balnéo PRETI France

Les  équipements balnéo PRETI France sont garantis de la façon suivante :

  • - La structure acrylique est garantie 10 ans ;
  • - Le système complet est garanti comme suit : 3 ans pour les composants et 1 an pour la main d’œuvre.

La qualité et l’origine française des divers composants, leur montage intégral dans nos ateliers, ainsi que les essais réalisés avant expédition, confèrent une réelle fiabilité à nos équipements. Les moteurs et autres composants sont pour la plupart surdimensionnés pour l’utilisation (même professionnelle) qui en est faite.

Nous assurons un Service Après-Vente réactif par notre propre personnel ou par le biais de stations techniques agrées. Un stock permanent de pièces détachées est  disponible, avec un suivi important dans le temps. Pour joindre notre SAV, contactez-nous par téléphone au 04 78 31 52 64 ou par mail à l’adresse gerardpreti@gerard-preti.com. Nous sommes à votre écoute du lundi au jeudi de 8h à 17h et le vendredi de 8h à 16h. Des visites sur rendez-vous sont également possibles.

Les garanties offertes sont les mêmes que votre usage soit privé ou professionnel. Une simple question, un souci ? Un appel suffit : nos techniciens connaissent parfaitement leur métier, leurs produits, et sauront vous renseigner par téléphone.

 

Ma baignoire balnéo PRETI France ne fonctionne plus, que faire ?

En cas de dysfonctionnement, il convient déjà de vérifier tout d’abord quelques points très simples :

  • - Le niveau d’eau est-il suffisant ? Il doit être de 4 à 5 cm au-dessus des jets les plus hauts pour que la présence d’eau soit détectée.
  • - L’alimentation électrique est-elle correcte : la ou les leds lumineuses doivent fonctionner.

Une notice de fonctionnement est bien entendu fournie avec votre baignoire balnéo : n’hésitez pas à vous y référer. Nous compléterons volontiers votre information si quelque point restait obscur.

Si vous constatez une anomalie, un technicien ou un autre interlocuteur sera toujours disponible pour vous écouter et vous répondre. Il diagnostiquera un éventuel dysfonctionnement et y apportera une solution rapide.

Encore une fois, un simple appel suffit.

Nous rappelons qu’un accès technique doit être prévu lors de l’installation. Ces dispositions sont prévues ensemble sur plan, avant montage du système balnéo, et rendront donc toute intervention facile.